Grossesse et pédiatrie

La grossesse est un moment important dans la vie d’une femme.

Durant 9 mois vous allez peut être rencontrer certains troubles tels que des problèmes digestifs, circulatoires, des douleurs lombaires, des troubles du sommeil, ..

Mais vous êtes aussi davantage à l’écoute de votre corps. C’est une période idéale pour une séance de réflexologie!

Je vous propose de vous accompagner dans ce moment très personnel, dans une démarche empathique, pour vous permettre de vous connecter avec votre ressenti, avec votre bébé qui grandit doucement.

La réflexologie favorise le bon déroulement de votre grossesse dès la fin du premier trimestre  et peut se poursuivre bien après l’accouchement avec la prise en charge de votre bébé.

En cas de trouble de la fertilité, la réflexologie peut venir soutenir votre organisme en complément d’un traitement allopathique .

La réflexologie pédiatrique est la réflexologie plantaire appliquée aux enfants ( de la naissance à 12 ans).

En parallèle d’une prise en charge médicale, cette discipline permet de  soulager des petits maux de la vie quotidienne (agitation, perturbation du sommeil, anxiété, manque de concentration, eczéma, douleurs abdominales, constipation, reflux,  stimulation du système immunitaire, sphère ORL..)

Entouré de ses parents, votre enfant reçoit un massage doux et réconfortant, lui permettant de retrouver le calme et l’apaisement propice au rétablissement.

La séance est adaptée à la disponibilité et à l’âge de l’enfant et complétée par un travail sur les pieds du parent présent afin de respecter le lien énergétique qui vous relie à votre enfant.